loader

Wenge-Tonya-Tonya : les singles "Dirona Mandala" et "Yayi Gare centrale" se défendent bien sur le marché annule

Tout au début de cette année, l'orchestre Wenge-Tonya-Tonya, sous la conduite de son leader charismatique Adolp-Dominguez Tata-Mobitch devrait effectuer un déplacement pour un concert de clôture du mois de la femme dans la ville de Kolwezi dans la province de Lualaba.

Mais, suite à la propagation du virus de Coronavirus, le chouchou de tout le monde" a pris la décision d'annuler le voyage de Kolwezi signalant que, dans les tout prochains jours, lorsque cette vague va dissiper, l'orchestre Wenge Tonya-Tonya pourra reprogrammer une sortie vers Lualaba satisfaire aux attentes de ses nombreux fans de cette partie de la République.

Entre-temps, les travaux se poursuivent au studio pour l'enregistrement de l'opus "Politico "  qui se trouve déjà en phase de finition à côté de deux autres disques dont celui concocté par les musiciens avec l'autorisation de Tata-Mobitch.

Pour garder sa forme et préparer d'autres escapades, Wenge-Tonya-Tonya est en mouvement chaque vendredi à l'espace Vibration à Binza-Delvaux dans la commune de Ngaliema. A la reprise de ses séances de répétition qui ont repris depuis la fin de l'État d'urgence sanitaire, les musiciens et tous les fans de Wenge Tonya Tonya sont contraints au respect exclusif de règles barrières.

Infatigable et toujours à la recherche de bon vivre au sein de son groupe, le compositeur d'Irène vient a lancé avant le confinement deux singles " Dirona Mandala" et " Yayi Gare centrale" qui se défendent déjà bien sur le marché. Cela, en attendant la sortie de l'opus Politico dont Tata Mobitsh dit "kala te" (bientôt)...



Actualités Récentes